Un mystérieux objet trouvé

 

Bonjour je me présente je m’appelle Jade, j’ai des cheveux un peu courts bruns, je porte des jeans troué que j’ai decoré moi-même. Un jour d’hiver au mois de janvier comme les autre j’ai mie mon manteau et suis sortie promener ma chienne Kesselia dehors. En marchant dans le boisé proche de chez ma maison, j’ai vu un truc briller derrière un gros rocher, intrigée je suis aller voir et j’ai ramasser l’objet. Setait une pierre qui brillait et qui était d’une couleur un peu rosé je l’ai trouvé jolie et la mie dans mes poche, puis continua mon chemin. Plus tard un garçon passat pres de moi. J’intendit une petite voix dans ma tête : Cette fille est super belle. Moi : — quoi ? Quesque tu viens de me dire ? Garcon : — Euh je ne te connais pas et je ne t’ai même pas parlé, bonne journée mademoiselle quand même. Moi : Euh Bye Je me sentie bizzare et me demandais ce qui s’était passé. Plus tard je croisa un couple de personne âgés qui marchait main dans la main : — Voix de femme dans ma tête : — Elle n’a pas froid cette fille, elle n’est pas très habillé. Moi : — Pardon ! Femme : — Je ne vous ai pas parlé, Bonne journée !

 

Moi euh ok. Plus tard dans la journée je ressorti prendre une marche avec Kesselia et je passait a coté des gens, alors que j’avais laissé la pierre dans ma chambre, pour faire un test et j’entendie rien. Je compris alors que quand j’avais cette pierre sur moi je pouvais entendre les pensé des gens, quel decouverte trop cool sa fesait longtemps qu’une chose aussie fun ne m’étais pas arrivée. A partir de ce jour j’utilisa la pierre pour savoir ce qu’un garcon dans mon université pensait de moi. Pour savoir se qu’une fille dans mon université que je trouvais cool et j’avais le gout d’etre amie avec pensait de moi. Pour savoir se que le prof de mon cour avait pensé de ma reponse a ca question. Voila objet trouvé qui avait bien amelioré ma vie. Passé une belle journée cher lecteur, j’espere que vous avez aimé lire mon histoire 😊

 Tous droits réservés:  Sophie

Commentaires

Raphaelle a dit…
Cette histoire démontre que tu as une imagination débordante. C'est un bel atout pour écrire des histoires! J'ai bien aimé :)

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.