À la vallée des amours


À la Saint-Valentin, mon cœur bondit très haut par ton amour si fugace.

Ta fougueuse force de l’amour nous entraine dans les profondeurs de ton âme.

Ton amour me fait voir la réalité d’une autre façon.

T’embrasser m’enveloppe tant de tendresse.

Je me sens légère et enveloppée de tes caresses et de tes bras.

Ta joie m’encercle comme un cercle qui fait un triangle insortable.

Tu es un diamant si brillant que j’aime tant aimer.

Je chéris jour après jour, mois après mois, année après année

Que mes jours de pluie deviennent bonheur.

À la vallée de l’amour, je construis une clé qui pourra ouvrir les portes de notre bonheur.

À l’heure qui est,

Je pense tellement à toi que j’ai des larmes qui coulent sur ma peau de douceur.

Tu as changé la jalousie en amour

Alors je suis ta reine à jamais

Et quoi qui arrive-tu seras toujours l’amour de ma vie.

 

Tous droits d’auteurs réservés à : Christina, Mia, Nelly, René et Virginie

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Cauchemar du jeudi soir