Des activitées que j’aime faire même si on est en pandemie :

Bonjour cher lecteurs,eh oui même si on est en pandemie ça ne veut pas dire que sa doit être platte,je m’occupe quand même. J’aime prendre des grandes marches avec ma maman et Kessou (Kessel 12) mon petit chien et mon amie Sophie qui habite avec moi, mon amie Sophie et moi on fait jouer nos chiens dans la cour aussie parfois. Je prend un cour de blogue 2 fois par semaine au Jardin de la famille ou je vous ecrit en ce moment. Je travaille au Iga 2 après-midi par semaine aussie,ses moi qui nettoie les paniers des clients et qui les range a ce moment la pour qu’il n’y ai pas de Covid-19 dessu,ses du sport quand meme quand il y a beaucoup de monde. Je fais des activitées avec l’Archipel de l’Avenir sur zoom aussie,ses un groupe pour les personne autistes a Monreal et du sport sur zoom. De la musculation,zumba et j’ai fait du yoga la dessu hier soir,il y a plusieurs cours qu’on peut essayé,sur le site du centre communautaire de mon cartier. Samedi passé j’était contente je suis allée me prendre plein de chose a la bibliotheque du vieux St-Rose,j’ai mie mon sac 3 jour en quarantaine (pour enlever la covid-19 dessu) et il est sorti de quarantaine ce matin j’était contente.J Il y a 2 cd que j’ai trouvé beau,beaucoup de livres audio,le manga Tokio Summer Of The Dead,un petit roman,le jeu Black Eyed Peas Experience sur la Wii. J’aime bien dessiné en ecoutant de la musique en meme temps aussie,mes dessins son plus beau quand je fait cela,j’en ai plein chez moi,dans une pochette bleu et un cahier a dessin que j’ai prie au dollarama. J J’ecoute la serie Gossip Girl le soir parfois,je sais ses vieux,mais j’aime encore ca. J Vendredi passé aussie j’ai acheté un billet de lotterie a mon travail et j’ai gagné 10$ yé! J J’était contente ses le plus que j’ai gagné a la loterie. Je me suis acheté un gros café moka au Tim Horton proche de chez moi,je trouve ça bon et d’habitude je ne depense pas mon argent pour ça,du savon a linge,j’en avait besoin et une bague et un cd de rock alternatif a la friperie ici,sa me donne le gout de danser. J J’espere que mon article vous a interessé cher lecteurs du blogue. J

                            Sophie et Kessel mon chien Mira (en vacances dans ma chambre J)

Commentaires

Raphaelle a dit…
C'est intéressant de voir que c'est possible de faire plein de choses même en temps de pandémie. Bravo pour toutes les choses que tu fais pour te distraire et prendre soin de toi! :)

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Cauchemar du jeudi soir