Ce que j’ai fait pour paque cet année

 Pour paque cet année j’ai fait des dessins de paque que j’ai collé dans ma porte-patio pour décoré un peu la maison. Mes amies et colocataires et moi on s’est fait des petits cadeaux de paque aussi. Mon amie Marie-ève m’a donné une petite poule en chocolat, mon amie Sophie des œufs a décoré du chocolat favoris et moi j’ai donné chacun un petit lapin en chocolat a mes amies. J On a fait une chasse au croquettes pour nos chiens Mira, Kessel et Pastis, mon amie Sophie et moi, a la place de au œufs, chacun leur tour pour nos chiens, car Kessel mon chien Mira est un labrador noir sinon elle aurait toute mangé les croquettes des 2 chiens. J On a placé des croquettes par terre dans la maison et on leur dit assi couche reste et après on leur dit cherche. Puis ils sentent par terre et quand il trouve les croquettes ils les mangent et ils sont content. Moi je trouve ça cutte. J Et aussi ma maman m’a donné 2 petits lapins en chocolats sur un bâton quand on allait marcher. Puis en dernier je me suis assi dans la cour de mes parents avec mes parents et ma sœur et mes grands-parents et pascal le frère de m’a maman et Kessel mon chien Mira. Mais on était tous assi a 2 mètre à cause de la Covid. Et j’ai donné un petit cadeau de paque a tout le monde de ma famille, un petit gâteau au pépites de chocolat et un sachet de thé dans un sac. J’ai fêter paque différemment cette année. Voila ! J’espère que mon article vous a intéressé cher lecteurs du journal. J

Sophie et Kessel mon chien mira (en vacances dans ma chambre)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Cauchemar du jeudi soir