Des dessins que j’ai fait ses temps-ci

 Voilà, je voulais montrer au lecteurs du blogue du Jardin de la famille des dessins de personnages que j’ai fait ses temps-ci. Nina l’ancienne prof du cour de blogue m’avait déjà dit qu’il y a des gens partout dans le monde qui lise nos article sur le blogue en plus, je trouve ça fun ça. J Je dessine ça juste parce que j’aime ça,mes dessins. Le 1er en haut je l’ai dessiné dans ma chambre en écoutant de la musique dans mon baladeur cd avec Kessel mon chien Mira à côté de moi. Puis il pleuvait dehors, peut être que j’avais le gout qu’il y ai du soleil. J Je ses je signe soso s’est un surnom que ma famille me donne et mes amis parfois. Le 2eme s’est un petit personnage de garçon intello. Je l’ai dessiné quand j’étais assise par terre dans notre cuisine sur le tapis rouge de Kessel avec mes amies et colocataire Sophie et Marie-Ève et Kessel était à côté de moi, et Pastis était dans la cuisine aussi, le chien Mira de mon amie Sophie. Le dernier je l’ai aussi dessiné dans ma chambre avec Kessel en écoutant de la musique, ça me tentais de mettre des mèches bleues à mon personnage femme, même si je fais souvent des dessins au crayon a mine. J Je ne s’est pas si mes dessins ressemblent à des mangas, ma maman m’a dit ça a moment donné. Sa se peut peut-être parce que j’en lis parfois et je regarde des animées parfois. J’espère que vous aimerez regarder mes dessins. Passer une belle journée cher lecteur du blogue. J

                            Sophie et Kessel mon chien mira (en vacances dans ma chambre)








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Cauchemar du jeudi soir