La santé

 

La nutrition c’est la nourriture santé qui servent à garder la forme on peut faire des exercices a tous les jours ou de temps en temps c’est à votre choix exemple faire du vélo ou de la marche faire la gym maison aussi, ceux qu’ils veulent s’entrainer dans une gym près de chez vous. Vous pouvez aussi trouver d’autre exercices sur YouTube ou sur tiktok ceux qui connaissent tiktok, boire beaucoup d’eau dans la journée pour maigrir. Moi par exemple je fais la gym inventer, avec mon père pendant 25 minutes de temps il y a aussi des étirements à faire vous devrez d’abord étirez le haut et après terminé par le bas pour finir exercices.  Il Ya aussi des exercices au sol vous pouvais aussi mettre un tapis si vous avez mal au genoux les exercices que je fais Ça me fais du bien on se sent bien et calme. Il y a plusieurs exercices différents que pouvez faire a votre gout si vous avez des questions a me poser à propos des exercices je peux vous conseiller des exercices que je fais avec mon père.

 

Aurélie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Cauchemar du jeudi soir