Ma vie

 

Je mapelle Aurélie jai 34 ans, quand je suis né j’etais prématuré problème de cœur (souffle au cœur) on ma mis dans une sorte de bain qui sapelle incubateur jetais malade javais des fils partout mais jetais bien entouré par mes parents et des infermières, ensuite ma mère a arreté de travaillé pour moccuper de moi. aussi a 9 ans je commencer a faire du piano avec un prof religieuse je faisais du piano je faisait 24 ans de piano ensuite jai été dans trois école différents  qui a le meme nom mais le meme batisse et aussi je fesais du scootisme plusieurs année et en meme temps je suis allée dans une école pour adulte qui sapelle le tremplin il y avait plusieurs cours interessant je fesais des cours example de cuisine et un cours d’anglais et plusieurs cours ensuite je fais aussi des voyages avec mes parents comme allée en France voir ma famille et aussi jai fait un voyage en grèce pendant un mois et plusieurs autre voyages aussi ensuite javait commencer travaillé ici en 2017 en bureau en haut on ma bien acceuilli ici je faisait plein de choses comme répondre au téléphone pour transférer au bon endroit au local et ecrire les heures a l’ordi de chaque employé et aussi dans un gros cahier il faut écrire les absences des employer et plein d’autre choses affaire. Et aussi jai commencer un cours avec nina en alpha les mercredi matin niveau intermédiaire français et mathématique pendant 3 ans de temps jai beaucoup aimé mon groupe voila ma vie

Aurélie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Cauchemar du jeudi soir