Je vais vous parler du tout début de mon stage quand  j'ai commencé à travailler au Jardin de la famille. D'autres personnes m'ont parlé de cet organisme et ensuite mon éducatrice m'avait dit :« Il y aura un stage pour toi». J’étais très contente. J'ai commencé en septembre 2015 et j'ai appris à connaitre mes collègues de travail que j'aime beaucoup. J'ai commencé a travailler avec Ping et ensuite avec d'autres personnes. Ensuite, j'ai commencé à travailler avec des tâches faciles et plus les mois avançaient, plus les tâches étaient difficiles. J'étais de plus en plus bonne. Mon éducatrice venait une fois pas semaine pour me montrer des tâches difficiles. Ça va faire deux ans que je travaille au Jardin de la famille maintenant. Voilà! C'est comme ça que j'ai eu mon nouveau stage!

Aurélie  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.