Une étoile en haut de moi

Mon ange-gardien...

En tant que jeune femme de 28 presque 29 ans, je suis très mais très spirituelle, depuis mes 9 ans, j'ai commencé à avoir la foi. Une foi que je dirais spéciale. J'ai déjà pleuré devant Dieu dans ma chambre, car je l'aime. Je pris en trouvant les bons mots le soir, je regarde des films sur les esprits, je consulte les tarots.

Je suis mon intuition également, mais laissez-moi vous dire que mon intuition ne se trompe jamais. Je constate que je sais d'avance les événements qui vont arriver. J'ignore comment. Peut-être un don.

Quel don? Je ne le sais pas encore. Je crois qu'un ange-gardien me serre dans ses bras depuis des années 

sans que je m'en rende compte. Oui, parce que je le ressens en moi et sur moi. J ene suis pas une sainte, non je ne veux pas être parfaite, mais belle et imparfaite , je suis moi. Sauf que je sens tout le temps la présence d'une étoile en haut de ma tête. J'ignore de quelle façon, mais c'est la raison de mon existence.

J'ai très longtemps cherché quel travail ces entités ou existences parallèles exercent comme pouvoir sur nous. Je ne veux plus chercher, mais les laisser m'enlacer. C'est tout.

Par rapport à cette intuition, je vais vous raconter cette anecdote, il y a 7 ans ma jeune sœur de 22 ans rencontrait son premier vrai amour, les 5 premières années tout allait bien. Après ça, une petite voix de mon cœur me disait qu'ils vont se séparer prochainement, je n'y croyais pas. Je me suis dit pourquoi penser à ça? Il n'y a pas si longtemps, c'était fini. Ils se sont séparés cet été. C'est triste, c'est triste. Ils me respectaient, ça me fait quelque chose encore. Comment l'expliquer... Pourquoi ais-je ressenti ça?

Mon intuition a vu que je m'en faisais, elle m'a rassurée, tu n'as rien pensé de grave. Même si tu ne voulais pas que ça arrive à ta soeur. Mes parents me disent qu'elle ne pense pas à ça encore.

Elle est bien de même. Je suis d'accord, moi peut-être c'est parce que je suis une femme de 29 ans bientôt ou j'en suis là. Être dans les bras d'un homme ça me manquerait. Mais revenons à nos moutons,

l'étoile en haut de moi, elle me protège même dans les pires situations, je pense bien.

Ce n'est pas étonnant. Je suis là encore...Je serai là pour l'écouter, les erreurs que je fais ou les choses auxquelles je me mets à réfléchir ne me définissent pas dans tout. L'importance c'est de croire en moi, de croire en cette bonne vieille étoile. Elle a raison. Elle a raison. Je vais le noter dans mon auto- biographie que je m'apprête à continuer encore et encore, à la perfectionner.

C'est important de croire en quelque chose, de garder espoir, pas seulement l'espoir, mais notre espoir.

Notre boussole intérieure. Sinon on se perd. Si l'on est pas capable, alors notre peluche, un porte-bonheur, une pensée à considérer. Les sans-abris ont perdu le fil du temps, de la vie certain, mais je me dis pour dédramatiser, ils vont trouver leur voie. Alors peut-être que c'est cette étoile ma voie.

ORNELLA V.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.