Mon cœur se perd

Mon cœur se perd
Mon âme est en enfer
Des larmes tranchent le calme de mon univers
Cette solitude est trop rude pour se défaire 
Mon cœur en bouillit et des larmes de sang en pluie
Mon bonheur qui me fuit 
Et ton amour est sans fruits
Chaque jour je me console et je me dis
« Elle reviendra peut être ou peut être c'est mieux ainsi »
Je te vois parfois dans mes rêves 
Mais je ne te parle même pas car tu es mon rêvé
Je me rappelle de tellement d'histoires effacées par la mer
J'entends parfois ta voix, comme elle était si belle
Ah! si tu savais combien j'ai le manque de tes étincelles
Si tu savais combien j'ai souffert de ton amour rebelle
Tu étais comme un cadeau venu du ciel
Le présent qui a détruit mon cœur et mes arcs-en-ciel
J'étais sûr que de ton amour j'étais guéris
Mais sois sur belle hirondelle, Je t'aimerai pour la vie



Sandra B. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Cauchemar du jeudi soir